Je m'appelle Gilles et j'ai 60 ans, tout juste libéré de mes attaches professionnelles et maritales.
 
     C'est tout simplement la vie qui a amené l'être passionné que je suis à vivre de nombreuses choses...fortes !  Merci, la Vie !
 
      Je suis donc un personnage atypique et à multifacettes mais, comme on vient tout juste de me le rétorquer, mieux vaut être à multifacettes que fade !
   
      Je suis finalement quelqu'un de bien simple et qui tend juste à vivre sa vie à fond...ici et maintenant...le plus possible !
 
Si vous désirez savoir ce que j'aime et ce que je déteste...rendez-vous sur  ma  page  " ce que  j'aime..."  en cliquant
 
(  février 2010 )
 
janvier 2017..... Toujours très actif et passionné par.... mille choses ( sculptures...  santé...    je suis basé à Montclar  où le Monopoly de la Vie m'a demandé de reprendre mon souffle après m'avoir d'abord stoppé sur la case cimetière de La Valette du Var... La Vie n'est pas un long fleuve tranquille. Elle m'aura pourtant donné une chance inouïe d'aimer et d'être aimé... de préparer ma compagne, de l'aider à accepter... à lâcher-prise et à partir... avant....pendant... et après ! Merci Là -Haut !  Merci la Vie !    Je prépare un nouveau roman !
Copyright © Gilles PERDREAU - 2009 - France - Tous droits réservés.
Présentation de l'auteur.